Centre d'aide
Quand le vendeur recevra-t-il mon paiement ?
Pour sécuriser l’achat et la vente, et ainsi éviter les arnaques, dès qu’un paiement est envoyé, le montant apparait dans le portefeuille comme « bloqué ». Cela signifie que l’argent est conservé en toute sécurité sur Game-Lord jusqu'à ce que l’acheteur confirme que tout va bien.
Si l’acheteur oublie de le faire, nous nous baserons sur le transporteur et nous débloquerons l’argent 2 jours après la livraison du colis.
Ton paiement peut être bloqué si l’acheteur signale un problème :
- Il a reçu un article qui ne correspond pas de manière significative à la description
- La commande n'est jamais arrivée
- Le colis a été endommagé pendant le transport
Dans les cas ci-dessus, l’argent n’est versé au vendeur que si les problèmes sont résolus (par exemple, lorsque la commande arrive finalement à l'adresse de l'acheteur) ou s'il apparaît que l'acheteur a fait une erreur et que l'article correspond effectivement à sa description.
Nous encourageons toujours les membres à communiquer entre eux et à trouver une solution ensemble. Toutefois, si tu ne peux pas résoudre le cas avec ton vendeur/acheteur, contacte-nous et nous serons ravis de t’aider cher padawan.
Besoin de plus d'aide ?
Tu n'as pas trouvé la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste ? 42... Sinon contacte-nous ici